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SPEED AND DISPLACEMENT: KEYS TO COMPARING LSHT HYDRAULIC MOTORS.HENKE R.1977; CONTROL ENGNG; U.S.A.; DA. 1977; VOL. 24; NO 2; PP. 37-39Article

CONFIRMATION DES ESSAIS DU NOUVEAU MOTEUR DIESEL LENT A LONGUE COURSE, LE MODELE RTA DE SULZER1982; NAVIRES PORTS CHANTIERS; ISSN 0028-159X; FRA; DA. 1982; NO 387; PP. 463-466Article

LA TENDANCE DES MOTEURS DIESEL LENTS A DEUX TEMPS VERS LES PETITES PUISSANCES UNITAIRES.1978; NAV. PORTS CHANTIERS; FR.; DA. 1978; NO 337; PP. 378-380Article

L'EVOLUTION DES MOTEURS DIESELBEYER G.1977; NOUVEAUTES TECH. MARIT.; FRA; DA. 1977; PP. 45-75Article

A NEW APPROACH TO LOW SPEED MOTORSFRENCH D.1980; HYDRAUL. PNEUMAT. MECH. POWER; GBR; DA. 1980; VOL. 26; NO 302; PP. 97-98Article

SULZER RTA IN DEVELOPMENT1982; SHIPBUILDG MAR. ENGNG INTERNATION.; GBR; DA. 1982; VOL. 105; NO 1258; PP. 209-210Article

MOTEURS DIESEL1981; NAVIRES PORTS CHANTIERS; ISSN 0028-159X; FRA; DA. 1981; NO 370; PP. 152-155Article

UTILISATION DE L'HUILE M-10 B2 DANS LES MOTEURS DIESEL LENTSKAGAN SG.1979; KHIM. TEKHNOL. TOPL. MASEL; SUN; DA. 1979; NO 9; PP. 20-22; BIBL. 3 REF.Article

RESULTATS D'ESSAIS DE MISE AU POINT DU MOTEUR DIESEL MARIN TYPE IHI-SULZER 9RLA90 (PREMIERE UNITE)1980; ISHIKAWAJIMA-HARIMA GIHO; ISSN 0578-7904; JPN; DA. 1980; VOL. 20; NO 3; PP. 147-153; ABS. ENGArticle

NOUVEAU MOTEUR HYDRAULIQUE A VITESSE ULTRA-LENTE ET COUPLE ELEVEMARTIN J.1979; REV. GEN. TRANSM.; FRA; DA. 1979; NO 83; PP. 21-27; (3 P.)Article

GFC TYPE ENGINES ON LAY-OUT VERSATILITY AT B AND WOSTERGAARD A.1979; SCHIFF U. HAFEN; DEU; DA. 1979; VOL. 31; NO 5; PP. 421-423Article

NOUVEAU MOTEUR VEC 45/115 H A TRES HAUT RENDEMENT ENERGETIQUE QUI BRULE DES FUELS DE TRES BASSE QUALITE1982; NAVIRES PORTS CHANTIERS; ISSN 0028-159X; FRA; DA. 1982; NO 387; PP. 467-468Article

LOW SPEED VALVELESS ENGINES - THE ANSWER TO FUTURE FUELSEBERLE MK.1979; SCHIFF U. HAFEN; DEU; DA. 1979; VOL. 31; NO 5; PP. 401-404; ABS. GER; BIBL. 4 REF.Article

LE PROGRAMME DE DEVELOPPEMENT DU MOTEUR LENT A DEUX TEMPS L-GB/GBE MIS AU POINT PAR MAN-B OGW1982; NAVIRES PORTS CHANTIERS; ISSN 0028-159X; FRA; DA. 1982; NO 386; PP. 402-403Article

MOTEUR DIESEL MARIN IHI-SULZER RTA1982; ISHIKAWAJIMA-HARIMA GIHO (ISHIKAWAJIMA-HARIMA ENGINEERING REVIEW); ISSN 0578-7904; JPN; DA. 1982; VOL. 22; NO 5; PP. 377-381; ABS. ENGArticle

SUCCES DES MOTEURS DIESEL LENTS A DEUX TEMPS POUR LES ROULIERS DE LA TROISIEME GENERATION1979; NAV. PORTS CHANTIERS; FRA; DA. 1979; NO 353; PP. 598-599Article

LE RLB, NOUVEAU MOTEUR DIESEL LENT DERIVE DU RLA, MIS AU POINT PAR SULZER1980; NAV. PORTS CHANTIERS; FRA; DA. 1980; NO 359; PP. 231-233Article

DER SULZER RLA 90 DIESELMOTOR = LE MOTEUR DIESEL SULZER RLA-901979; SCHIFF U. HAFEN; DEU; DA. 1979; VOL. 31; NO 8; PP. 675-677Article

EINSCHAETZUNG DER UNTERSUCHUNGSMOEGLICHKEITEN DER EIGENSCHAFTEN VON ZYLINDERSCHMIEROELEN FUER KREUZKOPFDIESELMOTOREN = EVALUATION DES POSSIBILITES D'ETUDES DES PROPRIETES DES LUBRIFIANTS DES CYLINDRES DES MOTEURS DIESEL A CROSSEBEHNKE K.1979; SCHMIERUNGSTECHNIK; DDR; DA. 1979; VOL. 10; NO 7; PP. 214-217; ABS. RUS/ENG; BIBL. 1 REF.Article

BIEGEBEANSPRUCHUNG VON KURBELWELLEN LANGSAMLAUFENDER SCHIFFDIESELMOTOREN = SOLLICITATIONS EN FLEXION DES VILEBREQUINS DE MOTEURS DIESEL MARINS LENTSSCHROEDER H.1983; MTZ - MOTORTECHNISCHE ZEITSCHRIFT; ISSN 0024-8525; DEU; DA. 1983; VOL. 44; NO 3; PP. 97-102; ABS. ENG; BIBL. 7 REF.Article

REFLEXION SUR LE GRAISSAGE DES CYLINDRES DES MOTEURS A CROSSEJAMIN G.1982; NAVIRES PORTS CHANTIERS; ISSN 0028-159X; FRA; DA. 1982; NO 389; PP. 566-571Article

STAND DER TECHNIK LANGSAMLAUFENDER ZWEITAKTMOTOREN = ETAT DE LA TECHNIQUE DES MOTEURS DEUX TEMPS A VITESSE LENTEHELD G.1982; MTZ MOTORTECH. Z.; ISSN 0024-8525; DEU; DA. 1982; VOL. 43; NO 11; PP. 507-512; ABS. ENGArticle

SLOW-SPEED DIESEL POWER PLANTS.GUERY R; SCHLACHTER HP.1978; DIESEL ENGNG; G.B.; DA. 1978; VOL. 74; NO 796; PP. 18-24 (4P.)Article

GMT-ZWEITAKTMOTOR "1060" MIT EINSTUFIGEM ABGASTURBOLADER UND MITTLEREM NUTZDRUCK VON 16,7 BAR AUF DEM PRUEFFELD = MOTEUR DEUX TEMPS GMT 1060 AVEC SURALIMENTATION PAR GAZ D'ECHAPPEMENT A UN ETAGE ET PRESSION MOYENNE D'UTILISATION DE 16,7 BAR AU BANC D'ESSAIMOLLO M.1978; MOTORTECH. Z.; DEU; DA. 1978; VOL. 39; NO 11; PP. 505-507; ABS. ENGArticle

SULZER TWO-STROKE DEVELOPMENTS1979; DIESEL ENGNG; GBR; DA. 1979; VOL. 76; NO 802; PP. 146-149; (6 P.)Article

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